C’est reparti pour un tour !

Et oui, ca y est, cette fois c’est bel et bien reparti ! On navigue, navigue et re-navigue. On avait presque fini par oublier à quel point cela fait du bien ! Bien sûr il a fallu chercher et retrouver quelques sensations perdues mais c’est comme le vélo !

De nouveau 3 jours d’entraînement aujourd’hui, mardi et mercredi puis ce sera le convoyage retour pour La Rochelle pour un rapide passage au stand. Il faudra en effet se mettre très vite en ordre de marche pour la Solo Maître Coq qui aura bien lieu du 24 au 28 juin. Au programme une grande course de 450 milles… première vraie confrontation de l’année, cela sera avant tout l’occasion de faire le point et de parfaitement identifier les points à travailler tout particulièrement dans les deux mois qui resteront jusqu’à la Solitaire.

Enfin je me suis inscrit cette semaine à la Solitaire du Figaro, c’est officiellement reparti ! Sauf retournement de situation, je vais pouvoir participer dans des conditions tout à fait correctes, et je profite de ce mot pour remercier à nouveau l’ensemble de mes partenaires qui continuent de me soutenir dans ce contexte difficile, en particulier BLB, SMW Autoblok, XVtransfert, Terre de Marins et MOBI ECO.

Soyons clair, la situation est loin d’être confortable pour autant mais je reste positif ! Il reste une belle place sur le bateau, il y a donc potentiellement une opportunité pour une entreprise qui souhaiterait s’associer au projet. Je pense par exemple aux entreprises habituellement actrices dans les sports collectifs, en attendant la reprise des championnats, embarquer dans  mon projet Solitaire du Figaro en tant que co-sponsor peut-être un bon moyen pour continuer de communiquer et marquer les esprits… notre sport incarne par définition l’adaptation.

Je vous laisse avec la  vidéo de l’entraînement de la semaine dernière, une boucle de 400 milles autour de la pointe Bretagne. Du vent, des vagues, du courant et 7 supers partenaires d’entraînements… on se serait presque cru dans une échappée sur la Solitaire ! Bref ça bosse dur dur à tous les niveaux pour être hyper prêt le 24 août …

 

Belle semaine à tous,

MERCI de suivre mes aventures salées,

A très vite,

Robin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *