Dernière ligne droite pour Robin !

Dernière ligne droite pour Robin qui se trouve actuellement à environ 170 milles nautiques de la Guadeloupe, ( soit environ 314 km )  Il a maintenu cette nuit une bonne allure entre 10 et 11 nœuds en se rapprochant considérablement de la 17ème place  ( Arnt Bruhns ) l’écart réduit, ce n’est plus qu’un petit mille qui sépare les deux marins !!!

Les deux hommes vont se livrer un duel serré jusqu’à la fin ! Robin doit maintenir sa vitesse et rester vigilant notamment avec son concurrent Louis Duc à quelques milles derrière lui un peu plus au nord !

 

 

Cette course va nous tenir en halène jusqu’au bout, Robin ne lâchera rien pour notre plus grand bonheur de spectateur !!

 

Aujourd’hui, la brise devrait faiblir et adonner, encore une belle ligne droite sous Spi pour Robin qui espère rejoindre la Tête à L’Anglais dans la soirée ( nord de l’île ),  s’en suit un changement radical de programme …

Finie la belle trace toute droite ! Il s’agira pour notre skipper de jongler avec les caprices des très faibles brises qui soufflent – ou pas – à proximité des côtes guadeloupéennes.

Une fin de transat qui risque de se jouer au ralenti !

Un très long tour de l’île papillon en perspective qui peut être  moralement dur à vivre pour les marin enfin arrivés à quelques milles de l’arrivée !

Vivez avec nous les dernières heures de course de Robin

https://www.routedurhum.com/fr/cartographiehttp://routedurhum.cirilgroup.com/  https://www.facebook.com/skipperlyonnais !!

 

 

Allez Robin nous sommes tous avec toi !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *