Kisskissbankbank !!!

Bonjour à tous,

Ca y est la Normandy Channel Race est finie, je suis très content du résultat et de ce moment passé sur l’eau avec mon ami Cédric.

Maintenant je vais commencer une nouvelle histoire avec le N°107 qui portera le nom et les couleurs de l’association Ma chance, moi aussi. Vous pouvez l’imaginer, je suis très impatient de le rejoindre à Portland et de le ramener en France pour le bichonner avant de m’aligner au départ de la Dhream cup le 21 juillet…

Je fais appel à vous aujourd’hui car malgré les efforts déployés je n’ai pas réussi à boucler le budget à 100%. Tous les éléments sont réunis pour faire une belle course mais j’ai besoin de vous pour fiabiliser le bateau à fond. Par expérience je ne veux rien laisser au hasard et je sais qu’en solitaire chaque détail peut faire une grande différence.

Votre implication dans ce projet est absolument essentielle. Nous lançons donc aujourd’hui un Kisskissbankbank pour faire de ce projet une aventure collective, une belle histoire construite tous ensemble ! Participez à la hauteur de votre choix, vous m’accompagnerez tout au long de la Route du Rhum 2018… plus nous serons nombreux et plus l’aventure sera réussie !

Voici le lien vers le kisskissbankbank  Objectif Route du Rhum 2018.

Je vous remercie pour votre soutien, ensemble, nous allons faire une très belle course ! Je vous fais une promesse, je ne lâcherai rien mais alors vraiment rien jusqu’à la ligne d’arrivée !

Je vous envoie très vite des nouvelles et bien sûr les liens pour nous suivre sur cette première navigation transatlantique entre les Etats-Unis et La Rochelle…

A très vite,

MERCI MERCI MERCI !

Robin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *