Petit résumé des derniers jours qui ont été assez intenses…
Arrivé à Douarnenez Dimanche soir après un passage à La Rochelle sur le Class40 ce week-end, la journée de Lundi a été consacré à plusieurs petits bricolages sur Marcel et notamment un problème récurent dans le puits de dérive.
Mardi, Marcel a été remis à l’eau sans problème, la marée basse de 17h30 nous a permis de dresser le mât dans la foulée… Vers 21h Robin quittait le bateau fatigué mais satisfait du travail accompli puisque l’ensemble du gréement était en place. Un grand merci à l’équipe du port de Douarnenez pour son professionnalisme et les tarifs préférentiels pour les coureurs de la Mini-Transat.
La journée de Mercredi a permis de régler le gréement et d’effectuer différentes opérations d’entretien sur l’électronique du bord, tout fonctionne désormais parfaitement… Marcel is back!
Aujourd’hui le vent est fort et la pluie battante, Robin en a profiter pour prendre un peu de repos et effectuer différentes tâches administratives.
Demain encore quelques petits réglages puis la météo devrait permettre un bel entrainement en baie de Douarnenez… à suivre