Top départ Solo Maître Coq 2021

Depuis septembre dernier Robin n’a qu’une hâte, naviguer et s’affronter à nouveau à ses camarades de la classe Figaro Bénéteau 3. Après un mois intense d’entrainements avec Lorient grand large, de longues semaines à prendre soin de sa monture sans oublier le travail physique et mental du bonhomme, notre skipper et prêt à renouer avec la compétition. Aujourd’hui à 11 heures précisément Robin sera au départ de la 1ère manche de la 18e édition de la Solo Maître CoQ.
Au programme : Pour les deux premiers jours,  des parcours côtiers d’une trentaine de milles au large des Sables d’Olonne puis une grande course de 340 milles entre Belle-Ile, Ré et Yeu du jeudi 25 au samedi 26 avec une météo très clémente, au moins pour le début de semaine…

@SoloMaitreCoQ_CristopheBreschi

Les mots du marin :

“Suite à la fin de saison prématurée en 2020, je suis particulièrement content de retourner sur l’eau et d’accueillir des nouveaux partenaires dans le projet.
Comme d’habitude la Solo Maître Coq promet d’être une très belle épreuve et va permettre de se situer par rapport à la concurrence et donc de mieux adapter le travail pour la suite de la saison. Hâte d’en découdre !”
Robin

Go Robin, Bon Vent !

pour suivre la course au plus près rendez vous sur notre page Facebook !
Dès jeudi une cartographie en ligne sera accessible sur le site de la Solo Maître Coq.

Merci d’être au rendez vous pour partager ce beau début de saison avec nous, une pensée particulière pour l’association Ma Chance Moi Aussi et tous les enfants qui encouragent Robin et bien sur un immense merci à nos partenaires sans qui rien ne serait possible.

BLB INNOVATION, SMW AUTOBLOCK, XV TRANSFERT, MOBI ECO, INFRALEC, STOPSEL.

 

A très vite…